Foire aux Marrons d’Attichy

C’est une tradition, la Foire aux Marrons revient après un bel été indien. Prêt à chiner.

A l’aube du dimanche 28 octobre à Attichy, les rues s’emplissent de tréteaux, tables et surtout de milliers d’objets en tout genre. Les particuliers et professionnels se mêlent pour le plus grand plaisir de tous les badauds. Ces derniers dénichent l’objet tant convoité ou tout simplement flânent en famille ou entre amis. Les enfants sont également ravis avec la fête foraine sur la place du Jeu de Paume et dans l’avenue Georges Bellanger. Vous dégustez alors les châtaignes locales, ayant donné son nom à cet évènement !

Châtaigne ou marron !?

Pour le bien de chacun, le Comité des Fêtes en collaboration avec la Mairie d’Attichy et les sapeurs pompiers ont mis en place des consignes de sécurité. La gendarmerie montée sera également présent pour renforcer le service d’ordre durant cette journée.

marrons

Foire aux marrons Attichy

Au plus prêt de l’évènement, le Camping de l’Aigrette dispose de plusieurs emplacements pour séjourner le temps d’une nuit ou plus. Quelques locations sont également disponibles pour profiter pleinement du week-end durant ces vacances d’automne. En effet, le camping propose une tente de trappeur canadien de 7 couchages, une yourte de 4 couchages ou deux mobil-homes de 4 couchages chacun.

Où dormir !?

Pour réserver, contactez-nous afin de bénéficier de notre offre spéciale.

Offre spéciale : -10 % sur votre séjour(*) pour la nuit du samedi 27 octobre 2018 avec le code « marron  »

(*) Conditions de séjour : pour 1 nuit dans une tente de trappeur canadien, une yourte, un mobil-home ou un emplacement de passage hors suppléments annexes et selon les disponibilités.

La Foire aux Marrons vous souhaite la bienvenue… chaud les marrons !

Attention au changement d’horaires, le dimanche à 3 h, nous reculons d’une heure, il sera donc 2 h et vous pourrez dormir une heure de plus  🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.